LA SPIRALE

LA SPIRALE

Message par AMETHYSTE le Mer 5 Sep - 17:00

C'était aux alentours des années 1988/1989 ce que j'ai vécu  puisque je travaillais à la Poste. A cette époque j'étais factrice et avec mon mari on rentrait de la Poste. Comme nous étions très  fatigués, nous avons décidé d'aller faire une petite sieste. Cela faisait à peine quelques minutes que je fermais les yeux quand je me suis sentie partir comme dans une spirale. Il y avait un tunnel et au bout de ce tunnel il y avait une belle lumière et je me sentais bien et apaisée. Je n'avais pas envie de repartir quand tout à coup j'ai entendu une petite voix me dire "ce n'est pas ton heure, remonte" et je suis remontée comme j'étais venue.

Cette histoire m'a beaucoup perturbée mais je ne l'ai plus revécu. Je ne peux pas la qualifier de N.D.E car j'étais vivante et me suis posée plein de questions. A ce moment là mon mari était voyant et on nous attaquait beaucoup car nous génions dans la profession. Est ce un rapport je ne sais pas car je n'ai jamais connu quelqu'un qui a vécu quelque chose d'analogue mais à cette époque là j'ai vécu de nombreuses attaques de toutes sortes.

AMETHYSTE

Revenir en haut Aller en bas