RENCONTRES AMICALES INTERNATIONALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

QVC (QUALITE VALEUR CONFIANCE) SUR VOS CHAINES DE TELEVISION

Aller en bas

QVC (QUALITE VALEUR CONFIANCE) SUR VOS CHAINES DE TELEVISION Empty QVC (QUALITE VALEUR CONFIANCE) SUR VOS CHAINES DE TELEVISION

Message par AMETHYSTE Dim 9 Sep - 17:11

J'ai découvert cette chaine par hasard sur SFR en décembre (ils sont en France depuis 3 ans et à l'étranger depuis 30 ans. et je suis devenue accroc. Comme ce forum est aussi pour vous faire connaitre les bons plans alors je vous partage ce site.

Si comme moi, vous aimez la mode, les chaussures,les bijoux, la cuisine, alors allez faire un petit tour sur ce site

https://www.qvc.fr

Vous pouvez aussi avoir la chaine en direct.

Ce qui es bien sur ce site c'est que déjà les frais de port sont seulement de 2,95 € POUR LA JOURNEE et parfois vous pouvez aussi bénéficier de la livraison gratuite.

Une autre chose importante, quelque soit l'article que vous commandez (mode, chaussures, bijoux, cuisine, entretien etc) vous bénéficiez d'un essai gratuit de 30 JOURS. Si cela ne vous convient pas que vous ayez utilisé un produit ou porté un vêtement ou des chaussures et bien vous le renvoyez et on vous rembourse.

J'ai acheté de nombreux produits et ai renvoyé ceux qui ne me convenaient pas et j'ai été remboursé dans problème.

J'ai découvert aussi une marque de chaussures BERNIZ MEV que je vous recommande car il n'y a aucune couture et tout l'été j'ai pu porter de jolies chaussures à talons et je n'ai pas souffert comme d'habitude.

Tous les soirs à 20 heures, il y a une promotion qui dure 24 heures.

Maintenant j'ai adopté cette marque qui me convient totalement.


AMETHYSTE

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 69
Localisation : GANGES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum