RENCONTRES AMICALES INTERNATIONALES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

UNE BELLE APPARITION

Aller en bas

UNE BELLE APPARITION Empty UNE BELLE APPARITION

Message par AMETHYSTE Mer 5 Sep - 16:57

Encore une histoire de mon vécu.

On était le 15 août 2002 et mon Doudou (pour ne pas le nommer) m'a proposé d'aller assister à une messe en plein air et j'ai répondu oui, surtout que je n'avais pas le moral mais j'aime beaucoup la messe du 15 août et aussi Marie avec qui je suis très liée.

Je n'étais pas du tout concentrée et me posait plein de questions, les gamins couraient dans tous les sens et je pensais qu'ils n'auraient pas dû être là tellement je me sentais mal. Tout à coup ma pensée est partie très loin et j'ai pensé "que vais je devenir car tout le monde m'a abandonné". Soudain j'ai entendu une voix très douce me dire "mais non je suis là et je serais toujours là pour toi, regarde moi". Là je pensais que je perdais la tête et j'ai levée la tête vers le ciel et là une belle vierge toute auréolée de dorée m'est apparu et me souriait. J'étais stupéfaite et c'était tellement beau que je suis restée quelques instants sans voix. C'était Marie et elle était très belle et d'une incroyable gentillesse et magnifique. Elle est restée 2/3 minutes et après elle a disparu. Après avoir repris mes esprits, j'en ai parlé à Doudou et je lui ai demandé s'il l'avait vue lui qui voyait toujours des Etres de Lumière sur ses murs alors que moi je ne voyais rien du tout. Il m'a répondu non elle n'est venue que pour toi et c'est un beau cadeau. J'ai toujours été très liée à Marie (peut être à cause de mon second prénom qui est Marie) et je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours aimé aller à la messe du 15 août. J'ai essayé à de nombreuses reprises pour revivre ce beau moment mais plus jamais elle n'est apparue.

Je sais que ce 15 août 2002 a été un merveilleux cadeau de l'Univers mais à ce moment là je ne savais pas que celà allait changer ma vie et me faire retourner à l'église pendant plusieurs années où je me suis beaucoup investie dans ma paroisse.

AMETHYSTE

Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 69
Localisation : GANGES

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum